Nouveaux rdv....

Publié le par virjni12togo

Allez, on se bouge un peu !!! Ce soir, je vais à la rencontre de la Maison de Quartier à côté de chez moi. Je ne sais pas du tout qui je vais trouver et quel accueil je vais avoir... Mais bon, si je veux que mon exposition touche un large public, il faut que j'en parle, il faut que j'y crois et surtout, il me faut convaincre un maximun de personnes.

 

Là, je viens de téléphoner au directeur du collège Challemel Lacour de Avranches et j'ai obtenu un rdv pour lundi à 9h. Il m'a dit qu'il avait déjà un projet avec "Madagascar" mais qu'il était ouvert à toutes idées nouvelles. J'ai bon espoir.

 

En plus, je rédige les lettres pour informer mes différentes agences de mon absence mais surtout pour organiser mon retour (merci Maman, au passage, pour me seconder dans cette tâche : et oui, ma Maman va jouer le rôle de ma secrétaire pendant cette période afin de gérer mon planning pour mon retour).

 

Dans 2 mois et demi...

 


 Cet article est le 100ème de ce blog !

 


Voilà pour aujourd'hui.

Togo me voilà.

Publié dans Les démarches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article