Dernières nouvelles

Publié le par virjni12togo

Ce matin, j'ai repris contact avec le Service Jeunesse d'Avranches. C'est pas le tout mais si je n'agis pas ,je vais me faire oublier. Alors un petit coup de fil plus tard et... c'est toujours ok. C'est vrai qu'avec les vacances scolaires, mes nombreux changements d'emploi du temps, être famille d'accueil...Ben, j'ai un peu tout mis de côté...Je sais, c'est pas bien ! Mais entre 2 occupations "plaisirs vacances", j'ai quand même étudié les techniques de photo/portrait.

Si je vous parle de la règle des tiers, photo profil ou 3/4, vous me suivez ? Ou bien, je peux aussi vous parler du portrait posé, du portrait sur le vif, du portrait de groupe... Après j'ai appris certaines techniques en utilisant le contre-jour, le noir et blanc, j'ai appris à utiliser le milieu pour un cadrage naturel... Bon, je vais pas faire la pro mais sachez que j'ai bossé et ceux et celles qui se moquent de mes photos de pied et bien, moi, je leur répond que je n'avais que ça comme modèle ! Voici, mon plus beau résultat :                               

 

 

J'ai aussi contacté une maison d'édition sur Cherbourg qui m'a répondu fin août en me donnant quelques informations sur le milieu de l'édition. A moi de la séduire avec mon projet quand il sera réalisé....

J'ai aussi rencontré une personne "troublante" ce week-end dans le sens où elle me propose de l'argent pour mon projet Togo. Oui, je suis troublée car c'est la 1ère personne que je rencontre depuis le mois de mai ( depuis que j'ai pris la décision de partir au Togo), qui me propose spontanément de m'aider financièrement. Je ne sais pas si j'ai bien fait mais je lui ai demandé le temps de la réflexion. Pour moi, bon principe ou pas, l'argent, on ne le distribue pas comme ça, il se mérite. J'ai préféré donné à cette personne le nom de ce site et qu'elle prenne le temps de réfléchir, d'étudier mon cas et mon projet. On verra ensuite...Mais touchée, je suis !

 


Voilà pour aujourd'hui.

Togo me voilà.

Publié dans Les démarches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article