Pourquoi partir ?

Publié le par virjni12togo

Pourquoi partir ?
 
  • Changer d'air...
  • Marre de la politique actuelle
  • Marre des gens qui se plaignent, moi, la 1ère
  • Marre de moi, j'ai été détestable : je m'en excuse !
  • Volonté de voir la vraie misère afin de relativiser
  • Un frère que je ne vois plus
  • Une soeur qui ne désire pas me voir
  • Un bel échec dans ma vie sentimentale ( merci, ça a été le déclic. Si cette histoire avait marché, je n'aurais pas pris cette décision de partir alors je dis un grand MERCI à Mathieu ! )
  • Différents travails qui ne me retiennent pas ( le ménage, il y en aura toujours dans les mêmes maisons ( ou ailleurs, ça dépendra de mes employeurs, c'est une possibilité à envisager ) et c'est pareil pour mes animations commerciales
  • Donner de mon temps plutôt que de l'argent
  • Agir, aider, me sentir utile, partager
  • Découvrir, apprendre
  • Casser la routine
  • Voyager autrement
  • Revenir fière de moi

Je ne dis pas "j'aimerais" mais je dis "je fais" !

Et puis, l'Afrique m'a toujours appelé. Il est temps que je lui réponde.

Pourquoi l'Afrique m'a toujours appelé ? Suite au prochain épisode...

 


 

Voilà pour aujourd'hui.

TOGO me voilà.

Publié dans Personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui, pourquoi l'Afrique t'a toujours appelé ?<br /> Pour avis, tes problèmes n'ont pas à être affiché sur ce blog... (Ceci n'est qu'un avis)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce que tu considères comme problèmes, moi, j'appelle ça des attitudes. Et ces attitudes me gênent. Et dans ce cas, ils sont nécessaires dans ce blog afin que les gens comprennent pourquoi je<br /> souhaite partir, faire une "semi-coupure" avec ma vie actuelle. Ces attitudes m'ont poussé à faire cette démarche. C'est le début de mon histoire avec le Togo.<br /> <br /> <br /> <br />