Création de mon association

Publié le par virjni12togo

Je suis très déçue... Une semaine que je dis, que j'écris que je veux créer une association et que j'ai besoin d'une personne pour me seconder et prendre le relais pendant mon séjour et à l'heure actuelle, personne. Je me sens très seule dans ce projet. Je me pose énormément de questions :

  • Suis-je folle au point de me lancer encore un défi ?
  • Suis-je inconsciente ?
  • Personne ne croit en mon projet ?
  • Quelle est la raison de votre détachement ?
  • Ai-je mal informé ?
  • Mais dans ce cas, pourquoi personne ne me pose de questions ?
  • Je vous saoule ? ( ça, c'est fort probable...)
  • ...

Que faire ?

Il faut savoir que chaque jour sans association est une perte d'argent car ma 1ère action est prête à être mise en place, la 2nde ne devrait pas tarder...

 

L'association :

 

Je propose :

  • comme nom : "Un petit plus pour les enfants scolarisés du Togo" en sachant que c'est un peu long mais comment être explicite tout en étant succinct ?
  • comme logo : un enfant togolais tenant la main d'une femme blanche avec chacun un T-shirt portant les couleurs de leurs pays
  • les démarches pour déclarer l'association, je m'en occupe, il me faudra juste les signatures des personnes membres du bureau
  • de prendre en charge le maximum de choses afin de ne pas vous encombrer avec mes idées

Je demande :

  • participer aux réunions ( il y en aura une au départ pour la mise en route, une avant mon départ pour passer le relais, une à mon retour et enfin une dernière pour dissoudre l'association si c'est le choix de tous donc 4 réunions en 1 an ) 
  • apporter des idées mais ce n'est pas obligatoire !
  • me remonter le moral quand je flancherai...
  • rien de bien prenant

Alors toujours pas de volontaires ?

 


Voilà pour aujourd'hui.

Togo me voilà.

Publié dans Association

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ah du coup ça me titille tout de même !!!!! c'est de ta faute aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'en conviens mais c'est un peu le but de ce blog : faire réfléchir les gens !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi je serais partante mais ce qui me fait peur c'est l'investissement en temps que TEMPS , je suis toujours à fond avec des activités à droite à gauche, je suis membre d'un CE.<br /> <br /> <br /> Si je te dit oui et que je ne m'y tiens pas parce que j'aurais occulté cet investissement en temps je m'en voudrais, alors peut être il va falloir en reparler, en discuter, quand tu as le temps<br /> (et moi aussi) on en reparle? ok?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et courage tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Vanessa. Tu m'envois ton adresse mail dans "contact" en haut à droite, stp ? On en parle ?<br /> <br /> <br /> <br />