16 juin !

Publié le par virjni12togo

   
16 juin !!!  
C'est mon anniversaire : 31 ans ! Mais ça veut dire aussi que, dans exactement 7 mois, je pars au... Togo !
 Le plus beau cadeau que je pourrais recevoir, c'est que certaines personnes chères à mon coeur, admettent que ce que je fais n'est pas une folie mais un acte réfléchi et mesuré et puis qu'elles me soutiennent...
Un 2ème beau cadeau, c'est qu'au moins une personne accepte de fonder une association avec moi : depuis vendredi, l'appel est lancé ! 2 personnes ont dit non et les autres, ils disent quoi ? A croire que personne ne croit en moi ou alors c'est la peur de l'engagement ?
Le 16 juin, c'est aussi la Journée de l'Enfant Africain (jolie coïncidence...). Elle rend hommage aux enfants qui ont été abattus en 1976 lors d'une marche à Soweto (Afrique du Sud) pour protester contre la mauvaise qualité de leur éducation et pour exiger que leur enseignement soit fait dans leur propre langue.

Voilà pour aujourd'hui.
 Togo me voilà.

Publié dans Personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article