Moi

Publié le par virjni12togo

Ca y est, j'ai des lecteurs inconnus ! Je me dois donc de me présenter un minimum...

 

Je vais bientôt avoir 31 ans, célibataire (donc libre de bouger !).J'ai un bac littéraire et un niveau BTS Action Commerciale (qui n'existe plus...). Je suis femme de ménage, animatrice commerciale, je fais également des implantations chocolat à Pâques et à Noël et du babysitting. Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai fait une formation comptabilité (les 2 1er degrés obtenus) et en ce moment, je fais une formation informatique. En conclusion, je pense pouvoir dire que je suis polyvalente et que je sais m'adapter.

 

J'aime la lecture, je suis ouverte à tout et actuellement, je suis séduite par les livres de Mr Moutard, écrivain de mon département ( 50 ). D'ailleurs, j'emmène au TOGO son Kimya ( une congolaise qui va rencontrer un français, de Kisangani à Agon Coutainville...). J'ai besoin de 2 autres livres, de préférence un auteur togolais et un nouvel auteur que je ne connais pas. Vous avez des idées ?

 

Sinon, je suis une vraie chieuse. Je plains les petits togolais qui vont devoir me supporter...Chieuse dans le sens où je suis exigeante envers moi-même et peut-être un peu trop envers mon entourage...Il y a sûrement d'autres sens !

Je suis également imposante et existante. Je pense que partir dans un monde étranger va me permettre de me mettre "en veilleuse". Il va bien falloir que j'observe, que j'écoute, que j'apprenne, que j'exécute les directives qu'on me donnera. Reviendrais-je changée ? Sûrement...

 

La nouveauté ne me fait pas peur mais elle m'angoisse. ( à ce sujet, j'ai fait mon 1er rêve togolais cette nuit...) J'ai horreur de ne pas savoir. Je pars du principe que si des gens ne ferment pas leur porte, c'est comme si j'avais le droit d'entrer. Assouvir ma faim, sacré défis ! Au TOGO, des portes, je vais en franchir. Je vais revenir obèse de connaissances togolaises !

 

Voilà pour ma personnalité, il y aurait encore beaucoup à dire car je suis consciente d'être complexe mais dans toutes les pages de ce blog, il y a énormément de moi...

 


Voilà pour aujourd'hui.

Togo me voilà.

Publié dans Personnel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo pour le site que je découvre! Il invite, premièrement, au voyage, secundo, à la solidarité. Attention quand même, les rêves ont un prix: le retour...<br /> Bien à vous bruno M<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh comme je suis touchée ! Quel honneur !!! Merci.<br /> <br /> <br /> Le retour est une de mes plus grandes angoisses, effectivement... mais j'ai 10 mois pour m'y préparer !<br /> <br /> <br /> <br />