Entretien avec la Manche Libre

Publié le par virjni12togo

Hier matin, 10h : je suis dans les locaux de La Manche Libre. Je descends au sous-sol, comme me l'a gentiment demandé l'hôtesse à l'accueil. Au fond, à gauche, je le vois. Oui, il n'a pas une tête inconnue, c'est LE journaliste que l'on voit partout dans le coin. Et lui me dit : " Ah mais je vous connais !" On farfouille dans nos mémoires, peut-être que çà remonte au temps où j'étais en BTS et que je faisais des animations commerciales...Bref, me voici à répondre sérieusement à ses questions pendant une petite demi-heure. Je parle un peu de ma vie au Togo et de projects Abroad. Le temps de faire une photo et je suis ressortie. La parution aura lieu mercredi 24. Avant que je ne parte, il m'a montré cet article paru dans l'édition de cette semaine :

 

 


Juste après, je suis allée aux Nouvelles Galeries afin de rencontrer un responsable et lui demander le prêt de 3 mannequins. En effet, je souhaiterais exposer mes tenues togolaises lors de cette soirée. Les responsables étant absents, j'y retourne ce midi... 

Publié dans Exposition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article